Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Modifications des présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fth84
CANONSTYLE ADMIN
CANONSTYLE ADMIN
fth84


Nombre de messages : 3729
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/02/2006

Modifications des présentations Empty
MessageSujet: Modifications des présentations   Modifications des présentations EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:16

Bonjour à tous !
Suite à la demande des membres du forum, j'ai divisé les posts du topic présentations en topics perso ... tout à bien fonctionné sauf pour le topic de JM qui est annoncé avec bécassine en auteur... je verrai si on peut changer ça...
A partir d'aujourd'hui, chaque membre se présentera dans un topic perso... bon forum à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fth.neuf.fr/index.html
Turrican
Macro Modo
Turrican


Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Givet ( 08 Ardennes )
Date d'inscription : 16/02/2006

Modifications des présentations Empty
MessageSujet: Re: Modifications des présentations   Modifications des présentations EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:23

fth84 a écrit:
Bonjour à tous !
Suite à la demande des membres du forum, j'ai divisé les posts du topic présentations en topics perso ... tout à bien fonctionné sauf pour le topic de JM qui est annoncé avec bécassine en auteur... je verrai si on peut changer ça...
A partir d'aujourd'hui, chaque membre se présentera dans un topic perso... bon forum à tous !

cool bisougars
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TurricanPhotographie/
LH junior
Cyberadmin
LH junior


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/02/2006

Modifications des présentations Empty
MessageSujet: Re: Modifications des présentations   Modifications des présentations EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:25

Je peux vous dire que ça a été dur de sélectionner chaque message. Crying or Very sad

Mais c'est ma mère qui a tout sélectionner file
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications des présentations Empty
MessageSujet: Re: Modifications des présentations   Modifications des présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentations :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser